top of page

La mycothérapie

Qu’est-ce que c’est ?

Contact

T : +41 (0)79 103 58 63

E-Mail: muriellenusbaumer@gmail.com

Résumé :

La mycothérapie est une médecine naturelle utilisant des champignons médicinaux sous formes de gélules (poudres, extraits) à des fins thérapeutiques. Elle est issu de la médecine traditionnelle chinoise.

 

Origine :

Cette médecine remonterait beaucoup plus loin que ce que la plupart des personnes aurait pensé ! C’est-à-dire près de 10000 ans avant notre ère, utilisé par les hommes de Cro-Magnon.                                

Nos connaissances scientifiques sont beaucoup plus précises et pointues que celles de nos lointains ancêtres.

 

Description :

Les champignons médicinaux sont riches en substances vitales telles que les acides aminés essentiels, les minéraux, les oligos- éléments et vitamines, ils sont de véritables alliés pour soutenir le système immunitaire. Notons que la mycothérapie peut aussi être appliquée aux animaux !

 

Principes :

Réguler – nourrir – protéger – détoxifier. Comme il faut 40 jours au corps pour effectuer le changement cellulaire, il faut poursuivre la prise de gélules au moins 40 jours pour bénéficier pleinement de leurs effets.

maxresdefault[2291].jpg

Les bienfaits escomptés

Il existe différentes espèces de champignons dotés de caractéristiques particulières et capables d’agir sur une ou plusieurs fonctions de l’organiques spécifiques.

 

Les principes actifs des champignons médicinaux vous surprendront de jour en jour en contribuant à un meilleur état général, et à une reconstitution de tous les tissus abîmés de votre corps !

Pour qui ?

Pour tous ! A toutes les personnes qui souhaitent avancer dans leur vie, leur santé, en étant à l’écoute d’eux avec bonheur et sérénité.

Déroulement d’une séance

Après l’accueil et recueil de vos coordonnées, nous allons discuter sur le(s) objet(s) de votre visite, vos antécédents. Puis après un contrôle, je vais apporter la solution idéale à vos besoins en choisissant le(s) champignon(s) adéquat(s).

bottom of page